Rimo + Liz Cherhal en concert le 29 novembre à la Salle Paul Fort - Nantes

Le 29 novembre 2014
Rimo + Liz Cherhal  en concert le 29 novembre à la Salle Paul Fort - Nantes
© Nicolas Ilinski

Deux artistes élégants et attachants de la chanson française…

Pour son premier album, " Il est arrivé quelque-chose", sorti en 2010, Liz Cherhal, la petite sœur de Jeanne, avait reçu un coup de cœur de l'Académie Charles Cros.
Elle y  chantait la vie, l’amour, la mort et la folie.
Elle revient avec « Les survivantes » et met en musique son renouveau, celui d’une jeune maman qui se retrouve mère de famille monoparentale.
Entourée de 3 musiciens complices, Morvan Prat (basse/violoncelle), Nicolas Bonnet (guitares/ukulélé), Lionel Bézier (batterie) et Nicolas Berton à la mise en scène, elle nous parle cette fois de secrets, de ravages, de cataclysmes et de résurrection.
Liz Cherhal donne à ses chansons une couleur pop qui sied parfaitement à la légèreté de sa liberté retrouvée.

Remarqué lors du concours international de la médaille d'or de la chanson en Suisse où il reçu le troisième prix, Rimo a déjà foulé de nombreuses scènes comme celle du Printemps de Bourges, du Limonaire, du train Théâtre en compagnie d'Aldebert, du festival "Au Champ"(Chanteix) en première partie de Christophe Alévêque ...
Rimo est un guitariste qui chante, sur des rythmes folk/rock.
Il pose un regard mélancolique sur les traces du temps qui passe. Accompagné de Nathan Dallerac à la batterie et Stéphane Rousseau à la contrebasse, Rimo nous offre sa poésie.

Samedi 29 novembre à 21h00 à la Salle Paul Fort de Nantes

Commentaires