Rover + Malky en concert à Strasbourg

Le 03 mars 2016
Rover + Malky en concert à Strasbourg

Soirée pop lumineuse et mélancolique à la Laiterie le 3 mars.

Auteur, compositeur, musicien, Rover cumule les casquettes, complétant ses atours par une voix rauque et ombrageuse.
Le frenchy Timothée Régnier, fan de David Bowie, d’Interpol ou des Beatles, de Bach ...était en live et en interview à FIP en juillet 2013.
Né à Paris, à l'âge de 7 ans, il déménage avec sa famille à New-York. En 2004, le globe-trotter cofonde le groupe de punk-rock The New Government au Liban d'où il est expulsé pour des problèmes de visa.
En France, c'est en solo qu'il redémarre sa carrière musicale.
Classicisme pop, glam chic et élégance nostalgique parcourent son œuvre électrique, morceau de bravoure rock qui n'a rien à envier à ses confrères étrangers !.
En novembre dernier, le chanteur sortait son deuxième album Let It Glow, riche de chansons cristallines ou psychédéliques enregistrées dans un studio breton avec le son chaleureux des amplis à lampes.

En première partie dès 20h30, ne manquez pas le duo allemand de Leipzig Malky. Le chanteur Daniel Stoyanov et le producteur Michael Vajna, tous deux d'origine Bulgare, sont passionnés par le R&B. Ils nous balladent de la Motown aux Beatles en passant par James Blake ou Mayer Hawthorne et revisitent le genre en y ajoutant quelques sons électroniques.

Jeudi 3 mars à 20h à la Laiterie de Strasbourg

Commentaires