Shaka Ponk + Lyre Le Temps au Festival Illac en Scène - Saint Jean d'Illac

Le 22 août 2015
Shaka Ponk + Lyre Le Temps au Festival Illac en Scène - Saint Jean d'Illac
Nicolas Patault

Le groupe de rock électro punk déjanté est en concert le 22 août à la 1ère édition du festival aquitain de musique actuelle...

Shaka Ponk entrait en fanfare dans le paysage rock en 2011 avec l’album The Geeks and the Jerkings Socks et de nombreux concerts survoltés et survitaminés à travers l’hexagone. 
Il y a un an le groupe sortait le double album studio The Black Pixel Ape et The White Pixel Ape. Extrait de ce dernier, le clip futuriste Last alone sort avec la chanteuse anglo-égyptienne charismatique Samaha Sam, en vedette.

Shaka Ponk, c’est l’éclectisme musical par excellence. « On aime mélanger tous les styles et toutes les langues », confirme Frah, le chanteur et ex-graphiste.
En 2012 il remportait une Victoire de la Musique pour leur tournée « The Geek Tour ». La bande de joyeux drilles apporte une attention toute particulière au visuel avec une scénographie soignée et des projections léchées. "On a l’impression d’être les seuls à savoir réellement où on veut aller. C’est pour cette raison qu’on enregistre nous-mêmes nos sons, qu’on fait nos propres clips, qu’on décide des animations qui apparaissent sur scène… En fait, on ne vit que pour Shaka Ponk. " dixit Frah.
Tubes dansants, furies metal, high tech barrée ... le concert sera détonnant, à n’en point douter !.

En première partie, ne manquez pas l'Electro-Hip-Hop-Jazz du groupe Lyre Le Temps.

Samedi 22 août dès 18h30 au Festival Illac en Scène dans le Parc Sahnoun à St Jean d'Illac

Commentaires