Sons d'été à Cenon (33)

Le 13 juillet 2016
Sons d'été à Cenon (33)

A ne pas manquer, Ibrahim Maalouf, Erik Truffaz et The Angelcy au Parc Palmer

Les Sons d’été, programmés par Musiques de Nuit et Côte Ouest, vous promettent un magnifique plateau sous les étoiles, le 13 juillet, avec des figures remarquables et attachantes du jazz contemporain. FIP vous recommande cette délicieuse escapade musicale dans le théâtre de verdure du Parc Palmer.
Lauréat des plus grands concours de trompette du monde, le musicien franco-libanais Ibrahim Maalouf est aujourd'hui un des artistes les plus en vogue dans le monde du jazz. « Je pense que par définition, le jazz est un mélange de plein de tendances » dit Ibrahim Maalouf qui explore de nouveaux territoires musicaux avec une soif insatiable.
En duo avec Oxmo Puccino, accompagné de 7 musiciens pour son projet Illusions ou en quintet dans son dernier projet Red&Black Light, véritable ôde à la femme d'aujourd'hui et à son rôle fondateur, il est sur tous les fronts :

Un autre grand musicien aventurier que FIP suit avec bonheur, sera sur la scène du Parc de Palmer. Il s’agit du trompettiste Erik Truffaz qui sillonne le monde depuis plus de vingt ans et expérimente à tout va. Entre jazz, pop et électro, Truffaz traverse les styles et nous entraîne dans des contrées sonores audacieuses et oniriques :

En toute première partie de soirée venez découvrir la pop folk aux accents balkaniques du groupe originaire de Tel Aviv, TheAngelcy :

Mercredi 13 juillet dès 19h30 au Parc Palmer de Cenon

Commentaires