Uzestival automnal 2016 à Uzeste (33)

Du 20 au 30 octobre 2016
Uzestival automnal 2016 à Uzeste (33)
© Uzestival

"L‘œuvre à l’œuvre, ça joue à jouer" du 20 au 30 octobre au Théâtre Amusicien l'Estaminet.

"Debout les œuvriers !". Venez faire cette musique artisanale, libre, singulière, humble et fière qui comme disait le compositeur Ligeti, doit aussi donner à penser. 

Uzeste musical fait résonner son automne festivalier en toute liberté et joue le rôle d'imaginacteur d'avenir du futur au présent dans l'enceinte du Théâtre amusicien l’Estaminet, ancien café ouvrier en constante mutation. Pour avoir une petite idée de l'imagination que déploient les faiseurs de cette manifestation salutairement dégentée, écoutez Radio Us 2016, La radio qui JazzCogne :

 

Du Lubat Cahin Caha... soli solo saga du pianiste et improvisateur tout terrain Bernard Lubat au trafic sonore poétique et loufoque du guitariste Fabrice Vieira, en passant par les Paroles éclairées de Jaime Chao, Louis Lubat et Clément Bossu ou encore les Par Chemins d'Accordéons de Michel Maolas et Bernard Lubat ou Les Tambours de l'Imaginaire de Mathias Pontévia, Fawzi Berger, Émile Rameau, Louis Lubat et Jérémie Piazza, venez écouter ces musiques à vivre bien plus riches que les musiques à vendre. 

Du 20 au 30 octobre au Théâtre amusicien l’Estaminet à Uzeste

Commentaires