Partenariat fip

Miossec + Baptiste W.Hamon

Le 24 novembre 2016
Miossec + Baptiste W.Hamon
© Yann Orhan

Le 24 novembre à Stéréolux, venez craquer pour les nouvelles pépites du chanteur brestois.

Deux ans après Ici-bas, ici-même, le Brestois sort son dixième album Mammifères. Après le deuil de son ami journaliste et DJ, Rémi Kolpa dit Kopoul, chez lui, dans sa maison de la rade de Brest, Miossec s'est installé à Paris. Sa rencontre musicale avec la violoniste Mirabelle Gilis et ses complices, le guitariste américain Leander Lyons et l’accordéoniste vosgien Johann Riche, est plus que fructueuse. La magie opère et l'amour s'en mêle !

Miossec signe sa prochaine collection de chansons avec cette joyeuse bande de mammifères. Du folk au tango en passant par la valse tzigane, le récital ainsi composé devrait vous tenir au chaud, le temps d'un concert, d'autant plus que la bande souhaite le jouer dans des salles où l'intimité est possible.
Miossec : chant
Mirabelle Gilis : violon, mandolin
Leander Lyons : guitares, basse et claviers
Johann Riche : accordéon

En première partie :
Le jeune auteur-compositeur et interprète Baptiste W. Hamon, auteur du bel album L'insouciance, repéré par FIP en mars 2016, vient vous régaler de ses douces ballades poétiques. Entre le folk américain et la chanson française réaliste, son coeur balance. En tout cas il a conquis celui de FIP qui l'invitait sous ses jupes, en session live le 7 novembre avec Dionysos et Emily Loizeau.

Vendredi 24 novembre à 20h 

Commentaires