Partenariat fip

Festival Art Rythme Ethique à Saffré (44)

Du 05 au 06 mai 2017
Festival Art Rythme Ethique à Saffré (44)
Festival Art Rythme Ethique 2017

Zoufris Maracas, Flavia Coelho, El Gato Negro .....les 5 et 6 mai sur le site du Château de Saffré.

Le Festival Art Rythme Ethique est un bel événement festif, citoyen, multi-générationnel organisé par l'association Zik'Hope qui, comme son nom l'indique, oeuvre pour donner de l'espérance à la musique indépendante. Le festival propose une dynamique dans le territoire local rural par le biais d’animations, d’activités, de concerts le temps d’un week end. 

La deuxième édition se déroule dans le parc du Château de Saffré qui date du 19ème siècle. 
Au programme du vendredi 5 mai dès 19h30 :
Le très festif groupe d'Axel Matrod, aka El Gato Negro, la flamboyante chanteuse brésilienne Flavia Coelho que FIP recevait en live fin 2016, El Tatou et son mélange de style autour de la cumbia, le Collectif Sub.conscience et ses musiques électroniques.

 
Samedi 6 mai dès 10h : Smala Sound System
A partir de 14h : les concerts de la scène locale (The Sparkles, les Zik'hopiens + la polysonnerie, Double Flow, Tohtem, collectif Zik'Hope).
A partir de 19h30 : concerts de La Belle Bleue, le groupe Zoufris Maracas et sa chanson sociale et poétique (captée par FIP au festival Babel Med), ainsi que le jeune groupe nantais Kokomo (capté par FIP au Trans Musicales). Comme la veille, la soirée se terminera avec le collectif Subconscience.

 

Un camping, un marché de créateurs et un village associatif sont à votre disposition.

Vendredi 5 et samedi 6 mai au Château de Saffré

Commentaires