Festival Les Arts Mêlés les 19, 20 et 21 septembre - GRATUIT -

Du 19 au 21 septembre 2014
Festival Les Arts Mêlés les 19, 20 et 21 septembre - GRATUIT -
©Les Arts Mêlés

Eysines au Pays des Merveilles ...

Reines, rois, princesses, princes, chapeliers fous, licornes ... vous convient à l'inauguration de festival Les Arts Mêlés au Théâtre Jean Vilar dès 18h30, emmenée par un maître de cérémonie de choc qui vous fera pénétrer dans le merveilleux.
Vendredi dès 19h, la fanfare électronique "Hein, trompes-tu ?" fait naître sur sa route des accords ennivrants et des micro-histoires du trottoir.
Pour clôturer la soirée, les deux Dj’s de Chez Laurette, DJ Uliano et Jean-Luc Danlarue, vous invitent à voyager dans le temps avec leur blind-test de contes de fée.

Samedi après-midi, le RDV est donné au château Lacombes pour participer au grand jeu "Il était une fois Eysines", à la recherche des 7 merveilles de la ville, dans un monde où les animaux parlent et les jardins regorgent de secrets…
A 18h commence une merveilleuse soirée dans le parc du Château, en compagnie d'Alice qui vous invite à un apéro exquis, un banquet, un cabaret époustouflant et abracadabrantesque, truffé de prouesses acrobatiques.
La soirée se prolonge de manière poétique avec un lâcher de lanternes qui illumine le château enchanté.

Dimanche,  dénichez des merveilles au vide-grenier et à la Foire aux disques et aux BD ; enfouchez votre destrier à roue pour une visite insolite de la ville en 80 minutes ; enfilez capes magiques ou armures pour réaliser un flipbook ; laissez-vous transformer en oeuvre d'art par "Les Mystérieuses coiffures" ; prêtez l'oreille au conte plein de rebondissements de Princesse Diane et savourez le concert du trio "The very Small Orchestra. 

Au programme du festival :
Performances, grand jeu, concerts, théâtre, danse, cirque, spectacle de rue, défilé et démonstrations, vide-gernier géant, foire aux disques et aux BD, lecture, ateliers de sérigraphie, expo, rencontre littéraire, conférence ...

Du vendredi 19 au dimanche 21 septembre dans divers lieux d'Eysines

Commentaires