Les Zendimanchés du 17 au 19 juillet au Parc de la Cure - St Hilaire de Chaléons

Du 17 au 19 juillet 2015
Les Zendimanchés du 17 au 19 juillet au Parc de la Cure - St Hilaire de Chaléons
© Les Zendimanchés

Arts de rue et musique ... une grande fête populaire incontournable …

Voici la 17ème édition de la joyeuse manifestation de Saint Hilaire de Chaleons, Les Zendimanchés, un sacré petit festival, généreux, convivial et exigeant qui présente un florilège de métissages originaux et surprenants dans l'écrin du parc de la Cure. 

Vendredi 17 juillet :
A 19h : spectacle de fin de séjour des "Vacances Spectaculaires". 
A 21h La Famille Goldini présente leur spectacle de cirque "Du plomb dans le gaz", truffé d’acrobaties rocambolesques et de défis autour des relations complexe du couple.
 
Samedi 18 juillet :
Un solo pour manipulateur d’objets usuels pour les enfants dès 7 ans, par la Cie Sacékripa ; les chansons de Jean-Pierre Niobé en quartet ; « L’effet escargot », le spectacle burlesque et poétique de la jeune compagnie de cirque Kadavresky ; « Bill Tcherno Show, une fantaisie théâtrale pour les enfants dès 8 ans ; « Baisers de ma solitude », une poésie sonore qui mêle improvisation et écriture sur des compositions jazz et pop.
Et enfin, le groupe Cabadzi, un combo engagé, atypique et détonnant qui redessine les frontières du hip hop, du rock, de la chanson à grand renfort de cuivres et de cordes, de beatbox, de voix.

Le dimanche 19 juillet :
Le spectacle de théâtre de Carnage Productions « Ma vie de grenier, une aventure de Gaëtan » ; le folk, rock, country du groupe nantais The Cash Stevens ; le duo de corde sensible et d’accordéon « La Corde et On », de la Cie Hydragon ; la musique des parades de la Nouvelle Orléans et la danse hip-hop du Zygos Brass Band ; le spectacle de théâtre « Economic Strip » de la Cie Annibal et ses éléphants qui dénonce les dégâts de l’ultralibéralisme ; « La SMSM recrute », l’entresort forain de la Mic Mac Compagnie.  
 
Du vendredi 17 au dimanche 19 juillet à St Hilaire de Chaléons 

Commentaires