Sex machina - Don Quixote - Hack and love du 8 au 11 octobre aux Taps Gare- Strasbourg

Du 08 au 11 octobre 2014
Sex machina - Don Quixote - Hack and love du 8 au 11 octobre aux Taps Gare- Strasbourg
©Calamity Jane Cie

Don Quixote Hack and love s'inscrit dans la Trilogie Sex Machina qui traite des héritages politiques féministes, queers ....

« Chantons, soyons fou, sinon il nous vivre avec les straight, les faux derches, les falsificateurs les demi-mesureurs, les tueurs de rire… Soyons fous, chantons, vaincre les possédants est une utopie. Hurlez, chiens. »

La Calamity Jane Compagnie est un collectif né en 1995 à Strasbourg, qui invente des formes hybrides mêlant théâtre, performances, arts visuels, audiovisuels, graphiques, chorégraphiques, numériques et sonores ..
Elle est dirigée par Sonya Oster, une metteuse en scène très engagée et une femme militante qui interroge en permanence les bases de la construction de notre société.
Leur nouvelle création "Sex machina Don Quixote Hack and love", tirée du roman "Don Quixote, which was a dream" de Khaty Acker, s'inscrit dans un cycle de pièces consacrées aux héritages politiques féministes, queers, anthropologiques, philosophiques et esthétiques, commencé il y a quelques années.
Embarquez pour ce voyage expérimental, entre rêve et réalité, à la fois cauchemardesque et onirique, où se confondent le féminin et le masculin, l'humain et l'animal ...

Mise en scène Sonya Oster assistée d' Alexandre Léonard Steidl
Adaptation Judith Alberti-Chaumont, Sonya Oster
Avec Florian Wormser, Sonya Oster, Gilbert Lang, Fabienne Duverne, Océane Gil

Du mercredi 8 au samedi 11 octobre à 20h30 aux Taps Gare de Strasbourg

Commentaires