Partenariat fip

Fai Baba & the Sore Losers en concert à Strasbourg

Le 14 octobre 2017
Fai Baba & the Sore Losers en concert à Strasbourg
Fabian Sigmund et Domi Chansorn

Le 14 octobre, le blues-rock-garage de Fabian Sigmund et Domi Chansorn mettra le feu au Club Laiterie.

Le jeune chanteur et guitariste suisse Fabian Sigmund, fan de John Lennon et des Doors prend le nom de Fai Baba avec lequel il signe quelques albums solo, Love Sikk (2010), Snake Snake (2012), She’s My Guru (2013) et The Savage Dreamer (2014). Lorsqu'il rencontre le batteur Domi Chansorn, c'est le coup de foudre musical. Les nouveaux amis font la tournée des festivals de l'été 2016 en duo. Fai Baba est "Révélation" des Trans Musicales de Rennes en 2016. Le blues folk rock et soul exalté de leur 5e album Sad & Horny, vous embarque dans un voyage psychédélique envoûtant.  Les voici embarqués dans leur Can't Stop Loving Tour.
"« Homme, grand, suisse, avec une guitare blanche, chanteur », il s’est ainsi lancé dans un « go west » aussi lysergique qu’électrique, en quête d’une Amérique fantasmée à travers les brumes opiacées de ses rêves électriques en technicolor ".

En première partie : The Sore Losers 
Le rock hargneux et lascif du jeune quatuor belge déjanté inspiré de Led Zeppelin et The Ramones vous promet un concert des plus excitants.

Samedi 14 octobre dès 20h au Club Laiterie 

Commentaires