Partenariat fip

Poni Hoax + Amor Blitz en concert à Strasbourg

Le 10 février 2017
Poni Hoax + Amor Blitz en concert à Strasbourg

Le 10 février à la Laiterie, ne manquez pas les enfants terribles du rock-électro français et l'indie pop wave des jeunes strasbourgeois.

Depuis son premier EP Budapest en 2005 et le dernier opus A State of war en 2013, "Le groupe était en voyage loin de sa propre histoire, dans les faubourgs sombres de São Paulo, Capetown ou Bangkok".
Le nouvel opus de Poni Hoax, Topical Suite, qui parait ce mois de janvier 2017, raconte leurs périgrinations aux quatre coins de la planète. Laurent Bardainne a initié cette épopée pour fuir les méandres de leurs vies de petits français. L'idée de cet album était d'opérer une remise en question, de quitter ses habitudes, de se laisser guider par les rencontres et d'enregistrer avec de musiciens locaux.  La photographe, grand reporter Agnès Dherbeys, les a suivi, caméra au poing. Leur concert sera le témoin de cette riche retraite. 

Sur scène à 21h30

En première partie à 20h30, la pop/wave/punk du groupe Amor Blitz 
Garde haute et jeu de jambes fluide, Amor Blitz distille les uppercuts, incisifs et tubesques, dans un style ancré dans le pugilat jubilatoire des 90's.

Vendredi 10 février 2017 dès 20h à la Laiterie

Commentaires