Partenariat fip

Rodolphe Burger + Singe Chromés en concert à Strasbourg

Le 18 mai 2017
Rodolphe Burger + Singe Chromés en concert à Strasbourg
© Julien Mignot

Ambiance singulière le 18 mai à la Laiterie... à ne pas manquer.

Rodolphe Burger, figure à part de la scène hexagonale, était l'invité de FIP le 2 février dernier pour un live au studio 105 avec quelques amis de son choix. Son album GOOD sorti le 24 février était en sélection FIP en mars. GOOD  propose une riche palette de couleurs, d’atmosphères et de sons sur lesquels surfent Rodolphe Burger et ses amis écrivains Olivier Cadiot, Pierre Alfieri et Michel Deguy. 
Au cœur de GOOD, projet au nom duquel Rodolphe Burger retrouve la scène de La Laiterie, il y a bien,  affirme-t-on, les 434 vers de The Waste Land, T. S. Eliot. Il y a E.E. Cummings. Il y a les fragments de « Lenz », écrits par Georg Büchner à Strasbourg. Il y a également une  nouvelle collaboration avec Christophe Calpini, les échos de traversées parallèles de la trajectoire d’Alain Bashung et la matière commune née de résidences partagées au Théâtre Vidy-Lausanne ou au Festival de la Photographie d’Arles.

En première partie de soirée, entrez dans le monde futuriste et captivant de Singe Chromés emmené par le singulier poète rock Denis Scheubel. 

Jeudi 18 mai dès 20h à la Laiterie

Commentaires