Déshonorée d'Alfredo Arias au Théâtre du Rond-Point (Paris)

Du 20 mai au 19 juin 2016
Déshonorée d'Alfredo Arias au Théâtre du Rond-Point (Paris)
Déshonorée d'Alfredo Arias / Stéphane Trapier

FIP présente "Déshonorée", une pièce de théâtre mise en scène par Alfredo Arias au Théâtre du Rond-Point à Paris à partir du 20 mai.

FIP présente "Déshonorée", une pièce de théâtre mise en scène par Alfredo Arias au Théâtre du Rond-Point à partir du 20 mai. Nous sommes à la fin des années cinquante, l’Argentine est en flammes. Fanny Navarro, star oubliée, proche d’Eva Perón répond aux questions du Capitaine Gandhi. Ses liens privilégiés avec le régime déchu, sa liaison probable avec le frère d’Evita confondent la comédienne. Proie facile, elle se défend comme elle peut, elle se débat, fait face aux accusations.
Les dialogues de l’Argentin Gonzalo Demaría sont à la fois drôles et glacés. Figure mythique des scènes du Rond-Point, Alfredo Arias dirige ce face à face et dresse un portrait de Buenos Aires, hantée par les figures cauchemardesques de son passé et par ses stars de music-hall. Interprété par Marcos Montes et Alejandra Radano, "Déshonorée" sera joué du 20 mai au 19 juin à Paris… avec FIP !

"Déshonorée" Affiche 585

Commentaires